Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

invitée

Je suis tres touchée d'avoir été choisie par "Notre malle aux trésors" comme invitée. Je remercie la Fée, Coco et Cat pour leur confiance. Je les remercie aussi pour leur travail de recherches et tous ces liens vers les blogs de scrappeuses talentueuses, en France mais aussi au-dela de nos frontieres

Mon intreview est ici. J'ai réalisé un canvas avec des WEBSTER'S PAGES

canvas_notre_malle

canvas_sp_notre_malle

Un grand merci pour vos gentils mots qui me font tant plaisir. Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
tres joli et tres original le canvas a l'envers<br /> un grand bravo
Répondre
F
il y a un tel travail..c'est magnifique...
Répondre
M
Ton canvas est vraiment merveilleux doux classe j'adore et je profite aussi pour te féliciter de toutes les belles réas que tu nous montres sur les autres posts que j'ai loupé<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
M
j'ai vu l'article sur la malle et je te félicite de cette article sur toi qui nous permets de mieux te connaître et ça fait doublement plaisir lorsque se sont des gens que l'ont connaît qui sont mis à l'honneur...<br /> un grand bravo pour ta réa que je trouve magnifique... tout est mérité...<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
F
réa sublime !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité