Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Itinéraire

Une carte postale et des chutes de Graphic 45 et de MME . Taches à l'encre de chine, pulvérisation de distress, tag embossé, ficelle maintenue par des agrafes. Les bords de lapage de fond sont déchirés et encrés en noir

itin_raire

visiblement le scan n'aime pas les bords déchirés!....

Je vous souhaite une bonne journée et couvrez vous, le froid revient !

Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique page tu as réalisé là!! Waw!! J'adore la chaleur de ces couleurs. Franchement ça mérite un 100%. Bravo!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
C
vaiment magnifique
Répondre
M
chouette page
Répondre
C
une page plus que magnifique, j'adore et très belle cette photo, bizzz
Répondre
P
Très belle page aux couleurs chaudes comme j'aime !<br /> bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité