Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 mars 2010

dans les années 60

Ma participation au concours de la fourmi créative ; faire une page shabby avec une photo noir et blanc

j'ai utilisé des papiers Webster's page, la barrière est faite avec des batonnets collés et peints à la peinture acrylique blanche, les découpes sont collées avec du 3D, guipure blanche et petites perles

my_life

je vous souhaite une bonne semaine et je vous remercie pour vos gentils mots

Publicité
Commentaires
L
c'est de plus en plus joli !!!<br /> bises
Répondre
S
Superbe cette page, une bien jolie scène.. bizzzzzzzz
Répondre
M
On voit certainement mieux l'effet 3D en vrai, néanmoins, elle est très belle ta page.<br /> Un côté rétro super chic.
Répondre
C
ta page est magnifique, j'adore vraiment tout ce que tu fais, j'ai d'ailleur sur ma dernière page copié sur toi, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop<br /> bisous claudine
Répondre
M
une superbe réalisation que des bravos bizMD
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité