Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
31 mars 2010

challenge

challenge proposé sur le forum. Faire une page A4 , avec un proverbe. Quand on sait que j'adore mettre du journaling sur mes pages et que j'ai un mal fou à trouver un titre............enfin, j'ai juste chercher le proverbe !

"les proverbes ressemblent aux papillons, on en attrape quelques uns, les autres s'envolent". W.Wander

photo prise à la serre aux papillons de Royan, imprimée sur du canson

challenge_avril_coco

papiers Webster's pages, les découpes sont collées en 3D

Je vous souhaite une douce journée, grosses bises

Publicité
Commentaires
G
Superbe !
Répondre
C
ma dure journée se termine à merveille avec tant de douceur et de poésie une magnifque réa, bravo
Répondre
N
Très jolie page, la photo est très belle également !
Répondre
D
Elle est superbe. J'adore. BRAVO !
Répondre
N
Ta page est une pure merveille, j'adore ! Bravo !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité