Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 avril 2010

suis fatigué !

Il fait chaud et Théo ne compte pas les aller-retour, en courant, en sautant : alors au bout d'un moment il n'a plus envie d'avancer ! Sur le forum, challenge scraplift d'une page d'Angélique

suis_fatigu_

En ce lundi de Pâques, vous résistez au chocolat ?

merci pour vos gentils mots, je vous souhaite une agréable journée, sous le soleil

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
K
Quel humour et quelle tendresse dans cette page.......<br /> Bravoooo!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
G
Joli sketch, j'aime beaucoup ta page et tous les petits détails
Répondre
S
Magnifique page Martine, comme d'habitude !... Avec tout pleins de détails qui font balader mes yeux un peu partout ... Bises, Sam
Répondre
M
très jolie compo
Répondre
P
sublime ta page bravo !!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité