Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 mai 2010

a cette époque

une carte postale, tempête sur la Bretagne  et des graphic 45. Pas mal ces baigneurs !

BEACH

quelques tampons et des découpes de papier

encore beaucoup de vent aujourd'hui et en plus il ne fait pas tres chaud. Je vous souhaite tout de même une bonne journée et vous remerci pour votre passage et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
G
Je ne cache pas que j'ai une préférence pour ce style qui te va si bien. J'adore cette page. Bises
Répondre
A
très sexy les baigneurs!!!!!<br /> jolie page originale
Répondre
G
Bravo!<br /> M A G N I F I Q U E page!!<br /> J'aime beaucoup...le côté masculin..
Répondre
D
elle est magnifique j'aime beaucoup <br /> je rentre demain en Savoie je me désincris de ta new <br /> à bientôt <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité