Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
16 mai 2010

adorables bébés

La couverture de ce mini est en créamousse et les photos viennent du net. Ce sont des bébés en pâte d'amande vus sur le site de Camille Allen. Après ça, plus envie de manger de  pate d'amande !

Ce mini à été réalisé en atelier à la Galerie du scrap : tampons, embossage, découpes, fleurs en origami

IMGP8673

IMGP8674

IMGP8675

IMGP8676

IMGP8677

IMGP8678

IMGP8679

IMGP8680

IMGP8681

IMGP8682

ils sont tellement craquants ces petits bébés !

merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi ensoleillée.

Je vous embrasse.   

Publicité
Commentaires
C
J'avais déjà vu ces bébés en pâte d'amande, ils sont d'un réalisme saisissant. <br /> C'est une très bonne idée de les avoir mis en valeur dans un si joli mini album.
Répondre
M
super ce mini!! j'aime tout!!!
Répondre
I
Je connaissais ces petits bouts de pate d'amande, c'est remarquable ! Le mini l'est tout autant, j'aurais bien aimé le faire celui là aussi ! Bravo ! Biz
Répondre
N
C'est superbe. Trop trop trop beau.<br /> Bravo
Répondre
M
jolie création
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité