Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 mai 2010

ailleurs.....

Une carte postale de Monument Valley,  mise en page avec les papiers Bobunny de la  collection Mama Razzi

destination_ailleurs

tampons Toga, Hero Arts, ficelle maintenue par des agrafes, poinçon Sizzix Tim Holtz passé au crackle paint

merci pour votre passage et vos gentils mots. Je vous souhaite une bonne semaine. Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
P
celle-ci aussi est magnifique!
Répondre
E
wowwww ! je ne sais pas quoi dire de plus !<br /> Elle est supblime cette page Martine.<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Elisa
Répondre
K
Wahouuuuuuuuuu!<br /> Superbe...<br /> Et tout ça... avec une carte postale...???<br /> alors, là...: je dis "bravo, bravo, bravooooooooooo!!!"<br /> <br /> Ta réa est de toute beauté... harmonieuse et d'une grande délicatesse!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
L
dans cette version là, ils sont magnifiques ces pâpiers!!<br /> bises
Répondre
N
trop trop belle ta page !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité