Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 mai 2010

regarde moi

Théo dans le jardin s'apercoit que j'ai appareil pour le prendre en photo. Bien evidemment il part en courant.

Je lui demande de se retourner, juste pour la photo...................

La suite en image !

REGARDE_MOI

papiers TOGA, tampons, ficelle nouée dans bouton et cordeline pour la cage

je vous souhaite un excellent week-end, fête de toutes les mamans dimanche

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
I
Super jolie cette page, dis donc ça m'a l'air d'être un sacré coquin ce petit Théo ! Biz
Répondre
M
j'adorrrrrrrrrre et quelle adorable photo!!
Répondre
S
trop drôle !!! belle page!
Répondre
C
tres belle page<br /> Bonne Fête des mères<br /> bisous
Répondre
G
Jolie page et jolie anecdote. Tu as de la chance d'avoir un "modèle". Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité