Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 juin 2010

encre et métal

une page patouille, découpes de métal, encres à alcool, embossage à la poudre noire, tampons Tim Holtz détourés, déchirés, vieillis à la distress et papiers graphic 45

PAGE_ENCRE_ET_METAL

je ne vous dis pas l'état de mes mains......tant pis, j'adore la patouille

je vous souhaite une bonne soirée et un excellent week-end. Profitez du soleil. Bises.

Publicité
Commentaires
M
T'es la reine de la patouille......<br /> Cette page est sensassssssssss.<br /> Bises
Répondre
C
quelle belle réa... du grand art...
Répondre
M
C'est une oeuvre d'art digne de d'être vu dans une galerie d'art!!! Mille Félicitations!!!
Répondre
L
Oh là là que j'adore ! elle est magnifique <br /> Une vraie oeuvre d'art...<br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
C
elle est fabuleuse très beau travaile j'adore!!!<br /> bisous claudine
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité