Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
23 juillet 2010

Mam'Goudig

Une page ne suffisait pas ! j'avais envie de scrapper un mini album et voila.....

IMG_3576

IMG_3577

IMG_3578

IMG_3579

IMG_3580

IMG_3581

IMG_3582

IMG_3584

IMG_3585

Je me suis beaucoup amusé, embossage sur déco Embelliscrap, metal embossé et coloré avec les encres à alcool, tampons Florilèges, et ces tres beaux papiers Bobunny, collection Mama Razzi

Je vous souhaite un excellent week-end, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
V
Je me suis fait une tite balade sur ton blog , 3 pages lol c'est toujours aussi beau meme plus car nous nous améliorons tjrs un peu en pratiquant ;o)<br /> je t'embrasse et te dis à bientot <br /> <br /> je me desabonne et réabonne avec une autre adresse car je ne reçoie plus tes news j'ai un souci de messagerie grrr pas grave je l'ai fait avec tous les blogs mdr <br /> <br /> bisous vero2A
Répondre
C
excellent ce mini et j'adore les petits dessins!!
Répondre
P
ah j'adore!!! je suis fan de mam' goudig et j'aime aussi les papiers que tu as choisi, donc tout me plait!
Répondre
L
Coucou me voilà de retour ton album est magnifique! <br /> J'adore les papiers et ton thème...bisous
Répondre
N
OOOO adorable cette petite bonne femme et j'adore ces papiers...bisou
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité