Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

carnet de bord

un mini album proposé par Nanou à la Galerie du scrap. Carton toilé pour la structure, embossage cuttlebug, embossage poudre zing sur les lettres bois, des rubans, des fleurs et des photos cachées

IMGP9147

IMGP9148

IMGP9149

IMGP9150

IMGP9151

IMGP9153

IMGP9154

IMGP9155

IMGP9156

IMGP9157

IMGP9158

IMGP9159

avec ce beau soleil, pas trop envie des couleurs d'automne ! je vous souhaite une bonne fin de journée. Merci pour vos genils mots et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
A
très sympa!!!dommage je suis un peu loin!!!!!!bises
Répondre
A
très sympa!!!dommage je suis un peu loin!!!!!!bises
Répondre
C
que de couleurs, ca change, mais alors c'est superbe,bravo
Répondre
C
que de couleurs, ca change, mais alors c'est superbe,bravo
Répondre
K
Très joli album avec ce mélange de couleurs ! <br /> Dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos , je voulais voir le titre avec ces poudres Zing !<br /> De jolies photos . <br /> <br /> Bon week end
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité