Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Anniversaire

Atelier proposé et animé par Nanou demain à la Galerie du scrap. Nanou a essayé de pousser les murs.... et tout est prêt pour accueillir les participantes (atelier complet)

voici un petit aperçu 

g45_debutante

un challenge combo vous attend sur le  blog de la boutique

merci pour vos visites; je vous souhaite un excellent week-end. Grosses bises à toutes et à bientôt pour la suite du mini

Publicité
Commentaires
I
Une super journée, un super album, c'était très sympa, en plus on s'est régalé ! On reviendra !!! lol Bravo pour tout !
Répondre
N
super journée, atelier tres reussi, j'ai eu le plaisir de rencontrer claudiprisca que je ne connaissais que via internet, merci encore et a bientot
Répondre
C
journée super réusie que des filles que des filles sympas, Nanou nous a gâté et cette belle journée c'est terminé au champagne. Je n'oublie pas le mini qui est sublime et terminé!!!!!<br /> bisous et encore merci à vous deux<br /> claudine
Répondre
C
ca a l'air superbe, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ces papiers, je les ai scrappés; bisous
Répondre
C
Journée top, le mini est super beau et il est terminé...YESSSSSS<br /> biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité