Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

Alice

j'ai participé au concours organisé par le salon créations et savoir-faire et mon mini album à été retenu et exposé sur ce même salon, dans l'allée " Alice au pays des merveilles". Il est réalisé avec les papiers Graphic 45

    IMG_3759

IMG_3752

IMG_3753

IMG_3754

IMG_3755

IMG_3756

IMG_3762

encres à alcool, métal, embossage, utée, cosmic shimmer et quelques découpes !

merci pour votre passage, merci pour vos gentils mots. Je vous souhaite un excellent week-end, sous la neige !!!

Publicité
Commentaires
I
Il est sublime ce mini, encore du "Grand Martine !" Bravo ! Bisous
Répondre
N
magnifique mini, je suis allée au salon et j'ai manqué le stand dommage, bise nathalie
Répondre
P
C'est vraiment SUPERBE !!!<br /> J'ai moi aussi scrappé ces papiers et je les adore !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
N
ouiiiiiiiii encore csous la neige ce matin !!!<br /> ton mini est tout simplement sublime ! je comprends qu'il ait été retenu ! j'adoooooooooore !<br /> mais quel boulot...
Répondre
M
Félicitation!!!<br /> biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité