Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

aux pieds des neiges éternelles

Une carte postale mise en page avec un sketch et  des techniques du dernier esprit scrap

fond mask et distress, couture, boutons cousus, fleur réalisée avec un napperon papier

esprit_scrap

Une page de saison ! la neige est encore bien tombée aujourd'hui ; je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie pour vos petits messages. Grosses bises

Publicité
Commentaires
I
Magnifique page qui donne envie d'aller au ski, et pourtant j'en ai vraiment ras le bol de la neige en ce moment !!!! Bravo ! bises
Répondre
N
et tu dis ne pas aimer la neige ! mdr<br /> ta page est superbe ! bravo !
Répondre
P
Elles me plaisent bien, tes pages de saison !! Celle-ci est très réussie, une belle page monochrome !<br /> bises
Répondre
N
magnifique page, j'adore la fleur, bise nathalie
Répondre
K
vraiment sublissime encore et toujours !!! gros bisous !!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité