Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

"petit" mini

En effet cet album mesure 15 cm par 9 cm; la couverture et les papiers sont des 7gypsies. Cet album à été proposé en atelier par Nanou à la Galerie du scrap.

IMGP8434

IMGP8435

IMGP8436

IMGP8437

IMGP8438

IMGP8439

IMGP8440

IMGP8441

IMGP8443

IMGP8446


IMGP8447


J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous présente tous mes voeux pour 2011 et  vous remercie pour votre fidélité et tous vos petits mots que j'ai tant de plaisir à lire
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
C
These silver charms can glance adorable on any bracelet or attached to some chain getting a pendant. should you need to create your confidential charm bracelet you can collect numerous silver charms to attach together. Charm bracelets may be exclusive to confidential thinking about that you just choose the silver charms which could be exclusive for the confidential taste and style.
Répondre
P
Merci Martine pour tes voeux. A toi aussi, je souhaite une excellente année pleine de joie. Ton petit mini est splendide ! Un concentré de botanique si charmant !<br /> bises
Répondre
F
bonjour au fils des clics , me voilà arrivée ,jusqu'ici pour découvrir un merveilleux blog , félicitations pour tes jolies réalisations.
Répondre
C
magnifique mini j adore, bravo!!<br /> bonne soirée<br /> *bisous
Répondre
M
Oh des oiseaux ! J'adore, gros bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité