Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 février 2011

springtime

Les magnifiques papiers Graphic45. Je me régale à les découper : la craftmimine à chauffer !!!! J'ai mis en page une carte postale (photo de kim Anderson) que m'a envoyé Gisèle. J'adore et je ne m'en lasse pas . Aucun embellissement sur ma page, uniquement les découpes de papiers

SPRINGTIME

Je vous souhaite un excellent week-end, je vous remercie pour vos gentils mots, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
F
je me promène sur ton blog et je n'y vois que des merveilles ! j'adore ton scrap ! je m'inscris donc naturellement à ta new car je ne veux plus rien louper, c'est vraiment trop, trop beau ! au plaisir ! bis
Répondre
M
Une page sublime, quel talent et quelle minutie pour découper toutes ces papiers. Un vrai régal pour les yeux. Bravo
Répondre
L
Tout simplement sublime !<br /> Bises
Répondre
C
je sui stupéfaite deavnt la beauté de tes pages. Je ne m'en lasse pas.
Répondre
S
Trop trop beauuu!<br /> J'adore les papiers,la photo,les découpes...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité