Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 avril 2011

tags

De la patouille sur ces deux tags : encres distress, tampons Tim Holtz, embossage poudre Zing, embossage cuttlebug, métal, utée,dentelle ancienne, grungboard et quelques découpes de papiers Graphic 45

IMG_4553

IMG_4554

Quelques petits soucis de santé, examens médicaux... ne me permettront pas d'aller vous rendre visite sur vos blogs avant la semaine prochaine. Je vous remercie pour vos doux mots. A tres bientôt, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
Très travaillés ces tags!<br /> Superbes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore!<br /> un beau mélange de techniques et matières!<br /> bises
Répondre
N
ils sont magnifiques, prends bien soin de toi, bise nathalie
Répondre
C
je te souhaite pleines de bonnes choses et t'envois pleins de pensées positives, je t'embrasse bien fort<br /> Ton tag est sublimissime, j'adoreeeeeeeeee
Répondre
C
ils sont splendides.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité