Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 avril 2011

A Paris

Merci à toutes pour vos gentils mails et messages qui m'ont beaucoup touché. D 'autres examens sont prévus dans les semaines à venir. En attendant, un peu de scrap; une carte postale mise en page avec des papiers Bobunny, du métal, embellissements embossés à la Utée, chipboard papillon embossé avec les poudre cosmic shimmer et encre en spray

A_Paris

Merci pour vos commentaires. Je vous souhaite une bonne soirée, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
Cette réa est divine ! J'adore !<br /> Bizzz
Répondre
A
C'est tout simplement superbe, bravo.<br /> Athena.
Répondre
L
Superbe page j'adore bon courage pour vos examen et surtout pas d'abus de scrap pendant les exams...
Répondre
A
Ce petit côté vintage c'est splendide !!!!
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE comme toujours pleine de charme, de délicatesse et de raffinement. J'adore ton scrap. Je t'envoie depuis mon île, du soleil et surtout plein ondes positives. C'est important de savoir que l'on est pas seul dans certains moments. A bientôt
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité