Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
6 mai 2011

des échanges

Sur son blog, Kinou organisait un petit concours pour son C.J. Faire une carte en 15 x 20

Voici ma carte :

CJ_KINOU

et le 1er mai c'est son mari qui a sélectionné ses préférées. Je suis arrivée dans les 5 premières et j'ai eu la joie hier de recevoir cette superbe malle, remplie de dentelles, embellissements tissu, fleurs, brads, boutons.... une vraie malle aux trésors. Merci, merci Christine.

IMG_4796

IMG_4797

IMG_4801

IMG_4800

 

Merci pour tous vos gentils mots, allez sur le blog de Kinou, elle fait des merveilles. Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
S
Comme elle est jolie cette carte wha le travail dessus est remarquable!<br /> Je suis conte pour toi la malle est super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est vrai, ta carte est bien belle.<br /> Bisous
Répondre
P
Encore de fabuleuses réas !<br /> Félicitations !<br /> Bizzz
Répondre
A
Bravo à toutes les 2, vos réas sont superbes, bon dimanche.<br /> Athena.
Répondre
S
Une superbe carte et ce kdo est splendide !! bizz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité