Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 mai 2011

jolie poupée

J'adore ces papies Graphic 45," once upon a springtime"et j'avais vraiment envie de les utiliser avec cette photos de la fille de nos amis. Cette page est un kit de la Galerie du scrap

jolie_poup_e

 dentelle, ruban, bouton, napperon papier, perfo, et quelques découpes

je vous souhaite une bonne soirée, une bonne semaine et je vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
S
Je confirme:une bien jolie poupée dans une très jolie page toute de fleurs vêtue!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Moi aussi je les adoooore ces magnifiques papiers, et tu les as parfaitement utilisés pour cette superbe page!<br /> Bises
Répondre
J
Voilà un bien joli blog que je découvre ! Harmonie , douceur et qualité ! bravo à vous Martine !
Répondre
N
une petite merveille cette page bise nathalie
Répondre
A
Superbe page pour une très Belle Poupette. Bisous. Annie
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité