Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 mai 2011

love

Une carte postale mise en page avec les papiers My Mind's Eyes, de l'embossage, des rubans, des tampons sur du liège. Une jolie carte peline de tendresse mais ce petit chat apprécie-t-il ce gros calin ?

kitpage_love1

 

Pas moyen de scrapper dans le jardin avec ce vent, mais au soleil on est tellement bien !

je vous souhaite une douce soirée et je vous remercie pour vos gentils mots qui me font tant plaisir

Publicité
Commentaires
E
J'adore ta page Martine.<br /> Les couleurs sont superbes sans oublier les détails.<br /> Bises
Répondre
A
cette page est tres belle !!! et j'adore l'image.<br /> bises
Répondre
M
Superbe ta page !!! Il s'en dégage une certaine sérénité.<br /> Bisous
Répondre
L
votre page est très belle. J'aime beaucoup tout ce que vous<br /> faites.Bravo<br /> Amicalement
Répondre
S
Ta page est très jolie, et cette photo adorable!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité