Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 mai 2011

le baiser

Une carte postale mise en page avec les papiers Prima, collection moulin rouge. Les petits carrés sont embossés à la cuttlebug, découpes de feuilles à la cricut, dentelle et ruban prima. Kit page de la GALERIE DU SCRAP.

PHOTO_SOUVENIR

 

Je vous remercie pour vos messages et mails qui me touchent beaucoup.  Je souhaite que ces soucis de santé ne soient bientôt plus que de mauvais souvenirs,  Je vous embrasse bien fort .

Publicité
Commentaires
N
une petite merveille bise nathalie
Répondre
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
G
Elle est sublime et romantique, le contaste des couleurs et du noir et blanc est du plus bel effet!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
L
du romantisme à souhait!!!c'est tres beau
Répondre
D
j'espère de tout cœur que tous tes ennuis vont vite s'envoler<br /> ta page est superbe <br /> bises de dany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité