Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 juin 2011

sans les roulettes

Pas facile de faire du vélo sans les stabilo, mais ça fait de bons souvenirs !

SANS_LES_ROULETTES

 

papiers Prima, fleurs découpées et collées en 3D, perfo Martha Stewart, ruban. La photo est retouchée sous photoshop, tag embossé et encré

je vous souhaite un bon week-end, je vous remercie pour vos gentils mots; je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
M
Oh ! j'adore douce et très belle<br /> Bisous
Répondre
A
ça fait aussi de belles chutes!!!!!<br /> bravo d'avoir immortalisé l'instant!!très jolie
Répondre
Z
Sana les mains, sans les pieds, fan les dents.<br /> <br /> Gros poutous
Répondre
S
Toujours un bonheur d'ouvrir mes mails, le soleil est au rendez-vous (sur le scrap, bien sûr) BIZ
Répondre
A
Superbe page avec de très jolies couleurs, bravo.<br /> Athena.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité