Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 juin 2011

mini

Petit aperçu d'un mini album , sans photo, juste le plaisir d'utiliser ces papiers que j'aime beaucoup. Cet album est déstructuré, des pochettes, des cachettes, des tags, encres et embossage, dentelle pour fermer les petits albums à l'intérieur, des brads et des fleurs

IMG_4956

IMG_4957

IMG_4958

IMG_4959

IMG_4960

Je vous remercie pour vos nombreuses visites, pour tous les gentils mots reçus suite à mon précédent post et je vous souhaite un excellent week-end. Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, ces papiers sont splendides et tu les utilises à merveille, un grand bravo.<br /> Athena.
Répondre
E
wowww ! Martine Magnifique.<br /> Je ne sais pas comment tu peux travailler avec ces papiers pourtant si magnifiques moi j'en suis incapable trop de détails.<br /> Bisous
Répondre
G
Qu'il est beau ton mini !!!! Je retourne le voir. Bises
Répondre
G
Magnifique, terrible, j'adore cette collection de papier que j'ai scrappé aussi.<br /> Ton mini est divin, j'adore venir chez toi!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
N
une nouvelle petite merveille j'adore bise nathalie
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité