Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

mini album

Pour la naissance d'une petite fille; tampons, perfo, embellissements bois, papier Bazzill et Prima, rubans et feutrine

IMG_4486

IMG_4487

IMG_4488

IMG_4489

IMG_4490

IMG_4491

IMG_4492

 

IMG_4493

 

je vous souhaite une bonne journée sous le soleil; bonnes vacances à celles qui sont parties et bon courage pour celles qui sont au boulot. Grosses bises à toutes.

Publicité
Commentaires
A
quel beau cadeau pour l'arrivée de cette adorable enfant. très raffiné bises
Répondre
N
trop trop mimi bise nathalie
Répondre
C
il est magnifique tout en délicatesse<br /> j'espère te voir samedi<br /> bisous claudine
Répondre
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je sais que je n'ai pas vu grand chose mais déjà j'ai envie de mettre un commentaire sur ce premier article car je sens que je vais passé un agréable moment en le visitant :) <br /> <br /> J'adore ton album alors je pense sans aucun doute que je vais aimé les autres créations ;) <br /> <br /> Ce qui m'as attiré dans ton blog? C'est ta bannière qui m'a donné envie d'aller plus loin ;) <br /> <br /> Moi je débute le Digiscrap mais je suis surtout dans le serviettage ! <br /> <br /> D'ailleurs si tu as le temps, je t'invite àvenir faire un tour sur mon site afin de me dire ce que tu en penses : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
N
magnifique ! moi aussi j'en ai un à faire (elle a déjà 1 moi 1/2...) mais l'inspiration me manque... ;o(
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité