Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

accrobranche

Ma participation au concours d'esprit scrap du mois d'avril ; suivre un sketch avec une contrainte : la page doit porter sur le thème de l'été avec des couleurs vives. Ma page n'a pas été retenue mais le principal, est de participer.

Il est un peu fier avec son  matériel d'accrobranche !

ALLER_PLUS_HAUT

 

je vous souhaite une bonne journée, et je vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
N
c'est tjs une belle expérience l'apprentissage de l'accrobranche pour nos chers petits intrépides... et ta page, avec toutes ces scraps découpes est superbe
Répondre
P
Magnifique page aux couleurs estivales ! J'aime beaucoup !<br /> Bizzz
Répondre
A
pourtant elle est super cette page et ton petit loustic trop mignon!
Répondre
C
une tres belle page ,bravo!!<br /> bisous
Répondre
G
Elle est très jolie ta page. Les couleurs sont différentes de tes couleurs habituelles, j'aime beaucoup !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité