Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 juillet 2011

canvas

Vous avez dit graphic 45 ? ben voui !!! j'adore ces papiers et je me suis fais un petit home déco: petit caisson en bois, tube de verre, breloques métal récupérées sur des porte-clefs, embellissements Tim Holtz métal, embossage sur métal, encres à alcool, dentelle ancienne

CANVAS_g45

je vous souhaite un excellent week-end, et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
L
très belle réalisation, beaucoup d'originalité et de travail.<br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
E
wowww ! Martine c'est extra.<br /> J'adore !<br /> Bisous
Répondre
A
Sublime réa, très originale avec de superbes papiers, bravo.<br /> Athena
Répondre
M
Quelle originalité ! C'est magnifique ! J'adore :)<br /> Bises.
Répondre
C
que dire de mieyx, que c'est tout simplement magnifique.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité