Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 septembre 2011

coucou

Debout sur la banquette arrière de la voiture. Il adore y jouer et faire "coucou" par le coffre ouvert

j'ai utilisé des Graphic 45, un papier Tim Holtz,  de la peinture 3D, un color core embossé que j'ai poncé et  des carrés de mousse 3D pour coller quelques découpes

WANTED

je vous embrasse bien fort et je vous remercie pour vos doux mots.

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite Martine<br /> je découvre à mon tour ton univers et je m' arr^te sur cette magnifique page, d'abord pour la photo de ce craquant p'tit gars au regard révolver et pour ta page que j aime bcp : l'ambiance, les couleurs, la construction<br /> bravo !<br /> Christelle
Répondre
C
absolument magnifique, beau travail de découpe, ces papiers te vont bien aussi,bisous
Répondre
K
magnifique travail de mise en scène pour cette belle photo et les papiers sont a tomber !!!bisousssssssss
Répondre
A
adorable page. ces papiers mettent en valeur la photo les graphic 45 sont des papiers extraordinaires, cela on ne peut le nier.<br /> bonne soirée bises
Répondre
N
magnifique page bise nathalie
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité