Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

hooooo !

Je ne suis pas spécialement fan de ce thème mais je me suis bien amusée à réaliser ce mini album avec les papiers Tim Holtz. Tampons et poudre à embosser noire et embossage sur color core orange

IMG_5874

IMG_5871

IMG_5872

IMG_5873

 

Citrouille, chat noir, araignées, fantômes.... vous n'avez pas eu peur ???

Je vous souhaite une bonne journée : il semble que l'automne arrive !

Publicité
Commentaires
L
oh !oh ! nous avons plus d'un comment, la patouille et l'amour de ces papiers graphic 45 absolument sublimes que tu mets très bien en valeur
Répondre
E
Il est superbe Martine ce mini sur le thème de Halloween.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Tu n'aimes peut-être pas ce thème mais tu as réalisé un superbe mini !! Toujours autant de soin dans les détails et les finitions !<br /> Bises
Répondre
K
juste SPLENDISSIME !!!! bisoussssssssssss
Répondre
L
superbe... quel travail encore !!!<br /> j'admire bravo belle soirée
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité