Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
23 septembre 2011

une carte

Une petite carte avec des graphic 45 ( oui, je les aime ces papiers ) partie ce matin pour l'anniversaire d'une amie. Métal embossé et encre à alcool, dentelle et petites roses

IMG_5887

Je vous remercie pour vos doux messages et je vous souhaite un excellent week-end. Profitez du soleil; il est annoncé. Je vous embrasse .

Publicité
Commentaires
D
magnifique comme toujours <br /> bises de dany
Répondre
A
Superbe carte qui va ravir sa destinataire, bonne semaine.<br /> Athena.
Répondre
G
Waouh !! Très classe !!
Répondre
C
une merveille, bravo!!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
Tu les adores et tu les travailles divinement bien ! Elle est superbe !<br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité