Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

la carte livre

En voyant les magnifiques cartes que réalise Claudine, j'ai eu envie d'essayer la réalisation de la carte livre. Pas facile pour le collage; il faut  beaucoup de patience et 4 mains, ce serait bien !!!

IMG_6091

IMG_6096

IMG_6093

 

oui,oui, oui, ce sont  des Graphic45, mais quand on aime...

Je vous remercie pour vos gentils mots qui me font toujours très plaisir , je vous souhaite une bonne soirée. Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe cette carte Martine.<br /> j'aime beaucoup ce que tu en as fait.<br /> bisous
Répondre
N
une bien jolie carte livre bravo bise nathalie
Répondre
G
Toujour du plaisir de se ballader chez toi et ta réa est magnifique!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
L
tout simplement magnifique mais pas facile à réaliser.<br /> <br /> Liliane
Répondre
P
Ta carte-livre est sublime, ces papiers sont adorables ! Tu as raison, quand on aime ...<br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité