Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

petit homme

J'ai craqué sur cette carte postale avec ce petit bonhomme qui part avec son nounours à la main. J'ai déchiré et encré les papiers Bobunny, j'ai utilisé la découpe horloge sizzix et le scor-pal pour réaliser les cocardes

balade_avec_nounours

Je vous remercie pour vos mails et gentils commentaires. Je suis désolée de ne pas vous faire des petits coucous sur vos blogs mais je vais me rattrapper !!!

je vous souhaite un excellent week-end. Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
ta page est magnifique!
Répondre
P
Une oeuvre d'art ta page ! <br /> Je suis admirative !<br /> Bizzz
Répondre
N
Une page magnifique décoré avec beaucoup de gout, j'adore ce style. Zibouxxx Nat
Répondre
P
Normal que tu aies craqué, la photo est superbe ainsi que la mise en page ! bravo<br /> bises
Répondre
E
Magnifique Martine.<br /> J'adore et je comprends que tu as craqué devant cette belle carte.<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité