Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

carte vintage

Une carte que l'on peut réaliser de taille différente. Je me suis aidée de ce tuto :

http://juliedavison.com/Tutorials/0909_SideStepCard.pdf ( pour les conversions de mesures, Nanou a mis un tableau sur le blog de la Galerie

découpes plaque sizzix, pate structurée neige et images trouvées sur le net et imprimées sur du papier canson

tampon florilège. Une fois pliée, cette carte tient dans une enveloppe

IMG_6106

IMG_6107

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour vos gentils mots qui me font tant plaisir.

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, bravo.<br /> <br /> Athéna
Répondre
G
Une réa enneigée et comme toutes celles que l'on vient admirer ici, elle est sublime!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
L
magnifique carte j'adore les images.<br /> <br /> Liliane
Répondre
P
c'est trop trop beau!<br /> j'adore...<br /> cela fait plusieurs fois que je ne reçois pas ta newsletter<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Ta carte est vraiment épatante, bravo Martine !<br /> Gros bisous et à très bientôt, Caro
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité