Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

Paris

Photo prise au cours d'une balade dans notre belle capitale. cette page à été réalisée sur le salon Paris-scrap Festival ce dimanche. Un petit salon très sympa, à taille humaine !!

embossage sur métal, encres cosmic Shimmer en spray, mask prima, deux techniques d'embossage sur du kraft, perfos, boutons bois et ficelle

PARIS

Aujourd'hui, je reste bien au chaud : je tiens une de ces crèves !!! Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
très sympas ces couleurs automnales !
Répondre
C
superbe !! j'adore cette page et la photo est très chouette
Répondre
P
Tu as le chic de mettre divinement notre capitale à l'honneur et cette page en est le reflet !<br /> J'adore !<br /> Bizzz
Répondre
P
Une superbe photo et une mise en valeur bien dans l'ambiance de la saison !! Les couleurs utilisées sont très belles et j'aime toujours autant ton travail des papiers !!<br /> Bises
Répondre
L
superbe réalisation l'embossage sur métal est magnifique.<br /> <br /> Liliane
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité