Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

imagine...

bonjour à toutes

enfin les vilains microbes me laissent tranquilles ! voici une page proposée par la Galerie du scrap: des papiers Graphic 45 , du liquid pearls pour souligner les fleurs, un peu de couture pour "recoudre" les papiers déchirés et quelques découpes

Mon petit loulou trop content de conduire la voiture

FERME_LES_YEUX

 

je vous souhaite une bonne soirée, je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
K
j'adore cette photo Et ces paiers que tu scrappes si bien!!Bravo, c 'est magnifique!bissssssssss
Répondre
L
elle est ravissante cette page et la photo aussi.<br /> <br /> Liliane
Répondre
L
Il est trop mignon ton fils, et ta page pleines de petits détails sympas, j'aime beaucoup le morceau de papier recousu et je pense que je vais copier ton idée...<br /> bise<br /> lysiane
Répondre
S
Une superbe page !! biz
Répondre
A
quelles jolies découpes, les fleurs sont magnifiques, le lion il fait peur wouh...<br /> c'est très mignon, superbe, il profite ce petit<br /> bambin bravo bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité