Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

tag

Encore de la patouille sur ce tag et encres et tampons sur l'enveloppe. Mon amie l'a reçue et a beaucoup aimé ma patouille

IMG_6338

tampons Tattered Angels sur l'enveloppe et tampons Tim Holtz sur le tag qui est collé sur du canson noir. Le texte et le grand tampon sont embossés à la poudre Zing. Découpe cuttlebug bannière, encres distress festive et iced spruce. Je vous souhaite une bonne soirée. Grosses bises

Publicité
Commentaires
A
Encore une superbe réa, j'adore.<br /> <br /> Athéna
Répondre
P
il n'y a que des jolies créations sur ton blog!! je suis contente d'être passée!
Répondre
V
En effet cette amie l'a beaucoup aimé et a été très touchée de l'attention....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t 'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
L
j'aime bien le contraste des 2 couleurs et ce jeu de tampons, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
P
Je comprends bien que cela lui ait plu !! Cet ensemble est magnifique !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité