Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
9 mars 2012

tag et une carte

Un tag réalisé avec des Graphic45, le fond est embossé puis encré; certaines découpes sont collées en 3D 

IMG_6439

et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir cette très jolie carte de mon amie Isabelle. Le papillon est en dentelle, les papiers sont usés, et le petit message est derrière le tag

carte_Isa

IMG_6496

encore merci ma petite Isa, et merci pour vos gentils gentils messages. Je vous souhaite une douce soirée.

Publicité
Commentaires
P
Le tag est splendide et tu as reçu une bien jolie carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un superbe tag et cette carte est magnifique !! bravo à toutes les 2 !! biz
Répondre
N
tres beau tag bise nathalie
Répondre
P
Magnifique TAG !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quel magnifique tag Martine, j'adore.<br /> <br /> Et jolie carte reçue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité