Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 mars 2012

paper bag

un mini album kraft proposé à la Galerie du scrap

Les embellissements sont embossés à la Utée, sur la couverture, la clé en bois est embossée puis vieillie,métal embossé puis encré, découpes ferrure en grungboard encré et tamponné et le mot temps est embossé à la poudre marron

IMGP2558

tampons, embossage, vieille dentelle, perfos

IMGP2559

IMGP2560

IMGP2561

IMGP2562

IMGP2563

IMGP2564

petite mozaique

IMGP2565

IMGP2566

IMGP2567

IMGP2568

IMGP2577

Je vous remercie pour vos visites qui me font toujours très plaisir, passez  une bonne journée. Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
N
tout bonnement magnifique
Répondre
P
Il est de toute beauté ce mini, tout comme j'aime ! Bravo pour le travail de la couverture et l'intérieur si réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Rhoo! trop beau mini comme j'aime: il ce déplit de partout j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est une petite merveille, Many me l'a dit, c'est de plus en plus beau. <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée. bises.
Répondre
L
Moi aussi j'adore !!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité