Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
9 avril 2012

carton et tissu

Le fond de page est en carton, sur lequel j'ai enlevé le papier pour laisser apparaitre le relief; puis il est peint au gesso noir, et "pschitter" avec différentes couleurs d'encre Cosmic Shimmer. Le métal est embossé, peint et poncé.Tout le reste de la page est en tissu. (tissu que l'ai utilisé pour la couverture d'un mini album sur Paris que je vous montrerai très bientôt). Les petites fleurs sont elles aussi encrées avec encres en spay couleur Bronze.

CARTE_POSTALE

carte_postale1

CARTE_POSTALE2

CARTEPOSTALE4

 

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques, je vous embrasse et je vous remercie pour vos doux mots

Publicité
Commentaires
A
Cette page est magnifique, j'adore ce mélange de matière et l'utilisation de ces différentes techniques, bravo.
Répondre
V
Waouh!!!!elle est superbe ta page Martine,pour de vrai!!!!!lol.....Sérieusement,tu as des doigts en or.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
G
Oh, elle est magnifique !!! J'adore.... Bises
Répondre
V
ouahhhhh....que de créativité sur ton blog...tu essaies mille et une choses!!c'est bluffant...et tès beau.bisous
Répondre
B
Un travail de toute beauté bzzzzzzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité