Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 avril 2012

au féminin

Des images prises sur le net pour cet album réalisé à la Galerie du scrap. La couverture est en métal, embossé et poncé, structure en kraft, petite cascade de photos, encres en spray, et papiers Simple Stories

IMG_6518

IMG_6519

IMG_6520

IMG_6521

IMG_6522

IMG_6524

Je vous remercie pour vos doux mots;j'ai toujours  beaucoup de plaisir à les lire. Je vous souhiate une bonne soirée et je vous fais de grosses bises.

 

Publicité
Commentaires
M
Ce mini est magnifique aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est magnifique !! biz
Répondre
E
C'est magnifique Martine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une véritable splendeur tout simplement, gros bisous
Répondre
S
C'est magnifique!!! La strcture, les papiers, les embellisements... tout est beau ! J'adore. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité