Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
6 mai 2012

Encres et patouille

Une page réalisée en atelier samedi matin. La page de fond est blanche (au départ) puis encres en spray cosmic shimmer, mask, distress, masking tape, métal à repousser avec quelques petites rondelles provenant de la caisse à outils et embossage

moto

les autres pages réalisées sont ICI.

Merci pour vos visites et gentils commentaires sur mon dernier mini album. Cela me touche beaucoup et me fait très plaisir. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
B
Magnifique réa bizzzzzz
Répondre
N
tres beau boulot bravo bise nathalie
Répondre
A
Encore une magnifique page, j'adore. Bonne soirée.
Répondre
L
toujours aussi créative, quel beau travail <br /> <br /> <br /> <br /> bISES;
Répondre
P
Une page magnifique dans de superbes couleurs, avec un travail des encres toujours aussi fouillé et des embellissements tout à fait de circonstances !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité