Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
28 mai 2012

gris et blanc

Enfin le soleil est de retour et c' est très agréable de s'occuper du jardin.

Une page pour mon album carte postale; la lanterne bois Scrap désir est embossée avec la poudre cosmic shimmer pearl, ainsi que les découpes papillon

ce_jour_l__copie

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour  vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
L
Sublime ta page....bises
Répondre
A
Ta page est d'un raffinement !!!!!!!
Répondre
C
Bravo Martine ! J'adore ta page tout en finesse et en délicatesse. Bisous, bisous
Répondre
S
Quel travail ! C'est très beau.
Répondre
A
Superbe page qui met très bien en valeur cette très belle carte postale. Bonne journée.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité