Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 juin 2012

dictée de page

La dictée du mois de mai à la galerie du scrap était proposée par Monique. Maintenant que les votes sont terminés, je peux vous montrer ma version

cette page complète mon album carte postale

ponts_des_arts

l'embellissement bois scrap désir à été embossé avec la poudre cosmic shimmer pearl et le titre est réalisé à l'ordinateur. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. Je file sur vos blogs. Bises

Publicité
Commentaires
S
très jolie page !
Répondre
S
Qui a dit qu'au scrap, on pouvait faire de l'à peu près ? Quand on voit les alignements et la symétrie de l'ensemble, on ne peut être qu'admiratif (sans flagornerie aucune). Je parle même pas de la photo et des encres en demi-teintes. Trop top !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page, elle est très réussie. Bravo, martine ! Gros bisous
Répondre
A
Encore une magnifique page avec une très belle photo. Le titre est divinement beau et l'ensemble est superbement harmonieux. Bonne journée. Bisous. Annie
Répondre
L
magnifique cette page, tout est harmonieux
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité