Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 juin 2012

encres.....

Au départ:  une page blanche. Puis le fond est réalisé avec des encres en spray, masks pochoirs et distress

la cage, le lampadaire et le matage de la photo sont embossés, encrés puis patinés. Le centre des papillons est peint avec des peintures 3D. Fausse couture sur les côtés ( le scann a grignotté les bords de la page ! grrr )

 

atelier_21

Alors là, après ce genre d'atelier je vous assure que l'on peut aller frotter ses mains !!

je vous remercie pour vos gentils mots, qui me font tant plaisir. Grosses bises

Publicité
Commentaires
A
Superbe page très lumineuse, bravo.
Répondre
K
je n'ai pas té trés présente ces derniers temps mais je prends plaisir a revenir admirer ton travail !!! même que je t'invite pour des cours particuliers !! c'est trop beau !!! bisousssssssssssssssss
Répondre
N
tres belle page bise nathalie
Répondre
D
c'est toujours aussi magnifique, bravo !!!!
Répondre
S
Le résultat de tes "matouilles" est fabuleux<br /> <br /> On croit voire des lumières des éclairages indirects... enfin c'est magnifique à l'écran et en vrai c'est comment ?!?!!!! Je veux voirrrrr<br /> <br /> Bizouxxx
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité