Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 juin 2012

Miss chapeau

Sketch du mois de juin proposé par Notre malle aux trésors avec la Miss et son chapeau; avec son chapeau ; j'ai toute une série de photo, de quoi réaliser un mini album.

malle_juin_2012

NOTRE_MALLE_JUIN_2012

Merci à Scrapgala pour ce sketch et pour leurs jolies pages. Je vous souhaite une bonne journée. Bises à toutes

Publicité
Commentaires
A
super beau, j'adore, je me suis régalée à visiter ton blog !
Répondre
L
Que de jolies pages...celle-ci est trop mimi...bises
Répondre
N
superbe page, la photo est magnifique bise nathalie
Répondre
P
rooooo c'est sublime...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une splendide page avec une très belle photo bizzzzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité