Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 juin 2012

cartes

A l'occasion des anniversaires de ce week-end, j'ai réalisé deux cartes: une masculine avec un petit texte à l'intérieur

IMG_7116

IMG_7117

et l'autre, féminine, avec des fleurs en 3D, embossées à la utée, peinture 3D, embossage et perfo

IMG_7171

J'espère que vous avez profité du soleil ce dimanche car visiblement aujourd'hui,  il n'est pas très courageux ! Je vous remercie pour vos gentils mots que j'aime tant lire et je vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
K
absolument sublime , autant l'une que l'autre !! gros bisousssssssss
Répondre
A
2 superbes cartes, coup de coeur pour la 2ème, bel embossage, bravo.
Répondre
L
elles sont très jolies
Répondre
B
Très jolies cartes, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
I
Superbes tes cartes, un petit faible pour la première, bravo ! biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité