Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
21 juin 2012

je réfléchis

J'ai craqué pour cette carte postale et je savais en l'achetant qu'elle finirait sur une page !

je_reflechis

les arabesques sont embossées avec la poudre cosmic shimmer gold, le papier sous la photo est découpé avec mon nouveau jouet ( massicot avec plusieurs lames de découpes de différentes formes) et tous les papiers sont encrés avec la distress tea-dye.

Merci pour vos doux messages; je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page... de magnifiques couleurs et pleine d'humour... trop bien... un grand bravoo bisous
Répondre
N
magnifique page bise nathalie
Répondre
K
que du bonheur d'admirer ta page avec cette carte vraiment sublime !! bisousssssssssss
Répondre
P
superbe page,A+
Répondre
P
excellente ta carte est magnifiquement mise en page, tu es trop forte ;))<br /> <br /> gros bisous et bon week-end ensoleillé
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité