Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
23 juin 2012

comme une aile

Photo d'une image trouvée sur le net. Le papier de fond est un Kraft travaillé avec distress et masks. Papiers bobunny et Graphic 45, perfos; découpes arabesques et papillons graphic 45. L'appareil photo est un embellissement bois colorisé de scrapdesir. Encres tea-dye. Kit page de la Galerie du scrap.

une_aile_de_papillon

Je vous remercie pour vos gentils messages, je vous souhaite un bon week-end et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
B
Une bien belle page comme d'habitude<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Elle est superbe cette page!!avec le fond aux masks et ces très beaux papiers et ces arabesques que j'aime tant!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Martine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
L
magnifique, c'est vraiment très raffiné.<br /> <br /> bonne soirée bises.
Répondre
B
Superbe page très raffinée bizzzzzzz
Répondre
S
Vraiment superbe ! bravo
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité