Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 juin 2012

A Paris,

Un kit page de la Galerie du scrap; une photo prise a Paris, et mise en page avec les papiers Prima, collection Fairy Belle, épingle perle, fleur et ruban. A droite de la page, j'ai donné une illusion de miroir dans le petit cadre rond. Dentelle fleur et brads perle. La branche de fleurs est détourée et collée en 3D

paris

Je vous remercie pour votre passage, pour votre fidélité et vos petits mots enthousiastes. Grosses bises

Publicité
Commentaires
L
sublime page très romantique; très très beau quel travail.<br /> <br /> à bientôt bises.
Répondre
K
de belles découpes et si romentique qu'on ne peut qu'aimer !!! bisousssssssssssss
Répondre
G
Jolie ta bannière à l'heure de l'été.
Répondre
G
J'ai du retard dans le suivi de tes créations et oui j'arrive de 8 jours dans le Cotentin. J'aime beaucoup ton fond de page "1935". Celle ci est aussi très travaillée : bravo et bises.
Répondre
G
Encore une très belle page ! J'admire ton travail de découpe !!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité